Et si vous deveniez le prochain lauréat du Grand Prix des Chefs d’entreprises ?

Le mercredi 13 juin, la 12ème édition du Grand Prix des Chefs d’entreprise récompensera PME et start-up innovantes, inspiratrices et audacieuses ; celles qui ont su utiliser la formation professionnelle comme levier de transition et de développement.

 

Le dépôt des candidatures court jusqu’au 15 mai : pourquoi ne pas saisir l’occasion de devenir le lauréat 2018 du prix d’une des six catégories au programme ?

Le principe 

En partenariat avec Rue de la Formation, le Grand Prix des Chefs d’Entreprise récompense les sociétés qui se distinguent, par l’originalité de leur modèle économique, leur taux de croissance ou leur implication dans la dynamique du territoire, par exemple. Un jury d’experts se penche sur les candidatures et décerne trois prix par catégories, mettant en lumière les initiatives et les personnes qui insufflent à leurs projets une énergie et une vision novatrice. 

Les catégories 

Au nombre de six, elles se déclinent autour des principaux défis de l’entreprenariat du contexte actuel : la croissance des jeunes entreprises (Start-up), la stratégie offensive et audacieuse à l’export (Export), la recherche et développement (Innovation), la transition verte (Itinéraire Vert), la transformation digitale (Impulsion Numérique) et le développement des compétences des collaborateurs en vue de remporter de nouveaux marchés à l’international (Visa pour l’International). Vous reconnaissez l’ADN de votre entreprise dans l’un de ces profils ? Postulez ! 

Le calendrier

Le 25 mai, les finalistes sont auditionnés lors d’un grand oral face au jury, qui se compose de Karine Cohen, Paolin Pascot, Corinne Lejbowicz, Frédéric Salles et Julien Van Der. Le 13 juin, une cérémonie de remise des prix se déroule aux salons Hoche, à Paris, lors d’une soirée cocktail : une véritable occasion pour s’inspirer et rencontrer des pairs dans une atmosphère d’enthousiasme et d’émulation.

Cliquez ici pour en savoir plus.

mardi 15 mai 2018