21.09.2016

Des valeurs humaines et innovantes

Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels.

Pour développer et mettre en œuvre ses solutions, Hager Group se fonde sur le savoir-faire de spécialistes expérimentés. La marque Hager représente le cœur de métier de l’entreprise. Elle couvre une large gamme de produits et de services, de la distribution d’énergie électrique à la gestion technique des bâtiments en passant par le cheminement de câbles et les dispositifs de sécurité. L’entreprise rassemble ainsi toutes les compétences nécessaires pour développer des produits, des systèmes et des services innovants à destination des bâtiments intelligents.

Hager Group aujourd’hui

11 650 collaborateurs

1,9 milliard d’euros de CA (2015).

28 sites répartis dans le monde entier,

Présence dans 129 pays.

Hager Forum : la collaboration au service de l’innovation

Hager Forum se veut être un lieu de rencontres et d’échanges, un centre de formation innovant. Il veut permettre et favoriser ainsi une culture d’entreprise qui encourage l’innovation et l’entrepreneuriat à tous les niveaux de son organisation et a pour ambition de consolider et de continuer à faire rayonner la marque Hager Group.

Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels.

Au Hager Forum, espace ouvert et collaboratif de 6500m², les visiteurs, clients et collaborateurs échangent, se forment, innovent et façonnent leur avenir commun avec Hager Group.

« L’innovation n’est pas le fruit du hasard »                                     Daniel Hager

Tech Days : le développement des compétences par l’innovation

Hager met un point d’honneur à défendre à travers son activité l’innovation, et le développement de technologies pensées pour le service de l’usager. De modeste entreprise, démarrée par les frères Hermann et Oswald Hager en 1955, Hager Group est désormais présent dans le monde entier, et emploie presque 12 000 personnes. De ses débuts, l’entreprise familiale a conservé une priorité : le respect et la mise en valeur de l’humain.

Les Tech Days 2016 ont mis à l’honneur des solutions à la fois techniques et orientées clients pour « Infrastructure », « Energy », « Connectivity », « Digitalisation », « Industry » et « Services ». Les sessions plénières et les partenaires externes ont apporté une foule d’informations sur des thématiques telles que les matériaux innovants, le plastique « vert », le « Cloud » et ses applications, les dernières évolutions dans le domaine des technologies de stockage de l’énergie.

Ces différents espaces avaient pour objectif de présenter les projets ambitieux en ingénierie menés par le groupe. Donner l’opportunité aux collaborateurs, de se rencontrer et de découvrir ensemble les projets des uns et des autres, stimule l’innovation au sein de Hager Group.

>>> #formpro, investir dans le capital humain <<<

>>> L’Ecole d’outillage, pour l’obention d’un CQPM <<<

Partager :